Elle crée en 1996 la compagnie Chœur en Scène, elle y conçoit et dirige plus de trente spectacles associant polyphonie chorale et spectacle vivant, ou porte le projet d’un.e artiste partenaire. Elle y privilégie la création et  l’invention de nouvelles formes : commandes aux compositeurs et compositrices (Lindolfo Bicalho, André Dubost, Thierry Machuel, Jean-Christophe Marti, Alexandros Markeas, Alexis Morel, Zad Moutalka, Gabriel Sivak, Michelle Agnes Magalhaes, Florence Baschet, Jean-Christophe Rosaz, Christophe de Coudenhove), collaboration avec des écrivains ou poètes (Olivier Salon, Benoît Richter, Gilles de Obaldia…), des metteurs en scène (Nathalie Chemelny, Christian Germain, Mickaël Chouquet, Yaël Bacry, Benoît Richter, Antoine de Staël, Christian Girault), des chorégraphes (Nicole Piazzon, Jean-Christophe Boclé) et des plasticiennes (Christelle Westphal, Florence Giuliani). Elle collabore régulièrement depuis 2019 au festival annuel Pirouésie, consacré principalement à des ateliers d’écriture librement inspirés de l’OULIPO, où elle anime un atelier choral créatif. 
De 2018 à 2021 elle a mené avec l’écrivain Benoît Richter le projet Jeux d’écritures au Palais de la Femme à Paris. De 2022 à 2025 , elle a collaboré avec Christophe de Coudenhove pour les projets Dans la tête du compositeur et Ronsard .
En parallèle elle a créé Théâ-Chœur, ensemble vocal de chanteurs amateurs confirmés, et les a associés également à des créations, notamment à la MPAA à Paris, en lien avec les compositeurs Jacques Barathon, Michel Musseau, Bruno Giner, Alexandros Markeas, Gabriel Sivak, Thierry Machuel, et les metteurs en scène et dramaturge Simon Hatab, Anaïs Pélaquier, Patrice Sow. Elle y  collabore étroitement avec le chef de chœur et professeur de chant  Jean-Philippe Guibert.
Elle a développé avec le guitariste Jean-Nicolas Kiffer et plusieurs des metteurs en scène déjà cités une pédagogie innovante lors des stages Chansons-Théâtre proposés à Massy aux enfants et adolescents. Depuis 2016 elle anime le stage choral de Nantua en juillet, clôturé par un concert avec orchestre dans l’Abbatiale St Michel de Nantua (01).
Depuis 1994 elle est professeur de chant choral et de direction de chœur au CRD de Bourg-laReine /Sceaux, elle y coordonne la Cham Vocale et la Filière voix . Depuis 2019 elle dirige le chœur Eonia et enseigne la direction de chœur d’adultes au CRI de Châtillon (92).
Dans ce cadre elle a pu collaborer à de grands projets avec Ibrahim Maalouf et Anne Pacéo.
En 2005 elle a dirigé le chœur d’enfants pour la création de Cuore Opéra de Caroline Gautier et Carlo Carcano (tournée de 18 dates en IDF dont l’opéra Bastille). En 2012 et 2013 elle dirige la création de deux spectacles à l’amphithéâtre de l’opéra Bastille dans la cadre du programme pédagogique « Dix mois d’école et d’opéra ». 
Elle a aussi dirigé les Chœurs des Grandes Ecoles de 1991 à 1995 en collaboration avec le chef d’orchestre Michel Podolak.
Elle dirige aussi volontiers les grandes œuvres du répertoire (Actus Tragicus de J.S. Bach à Sceaux et Requiem de Fauré au Palais Béhague à Paris (2018), opus 6 de  Rachmaninov à la Madeleine (2019), en 2024 et 2025 le Dixit dominus de Haendel notamment à la Cathédrale de Chartres.
Premier prix d’histoire de la musique du CNSMP, formée au Centre d’Etudes Polyphoniques de Paris auprès d’Homero Ribeiro, titulaire du D.E. puis du C.A. de direction d’ensemble vocaux. En formation continue, elle a été marquée par ses rencontres avec Nicole Corti, Didier Grojsman et Benoît Haller.
Après une longue formation initiale de clarinettiste, incluant la pratique de l’orchestre et de la musique de chambre, elle a étudié le chant et l’orgue pour nourrir sa pratique de cheffe de chœur.