Singulièrement 3

  Une suite de madrigaux poétiques, étranges ou burlesques inventés à partir des singularités vocales, des univers sonores et langagiers des interprètes.

Représentations

 Création

Titre initial du spectacle: Nos souffles nos voix rue des Reculettes

Mai 2008 dans le cadre du Festival Extension ( La Muse en Circuit) au Plateau des E M A de Vitry sur Seine. Présenté avec la pièce de Carlo Carcano et Nicole Piazzon, Nous contre Nous.

Diffusion

Février 2009: Paul B à Massy (91), Kiron Espace (Paris 11), Auditorium St Germain (Paris 6)
Mars 2010: Théâtre de la Renaissance à Mondeville (Calvados) avec le soutien de l’ONDA
Mai 2010 Anis Gras le lieu de l’autre, 3 représentations et un concert-rencontre avec l’historienne Arlette Farge, inspiratrice de ce collectage.

Équipe artistique

Direction :  et Jean-Christophe Marti et Emmanuèle Dubost

D’après un collectage des singularités vocales et gestuelles des chanteurs-comédiens de Chœur en Scène. Conçu par Jean-Christophe Marti.

Conception, collectage vocal et musiques et mise en scène  de Jean-Christophe Marti, Collectage gestuel et chorégraphies de Nicole Piazzon

Assistants à la mise en scène Mickaël Chouquet et Anaïs Pélaquier, coach vocal Emilien Hamel

Matériau musical et gestuel, interprètes : Marie-Claude Bottius, Mickaël Chouquet, Emmanuèle Dubost, Ana Guanabara, Lionel Gontier, Bernadette Guénou, Emilien Hamel, Tatiana Mironov, Pascale Lavandier, Nicolas Lefebvre, Philippe Marchiset, Elsa Pélaquier, Charlotte Plasse, Pascale Salmon, Nadia Ziri.